Dadju
Biographie
Dadju Djuna Nsungula, plus connu sous le nom de scène Dadju, est un chanteur et auteur-compositeur-interprète franco-congolais né le 2 mai 1991 à Bobigny. Issu d'une famille de musiciens, il baigne dans la musique dès son plus jeune âge. Son père, Djuna Djanana, est chanteur dans le groupe Viva La Musica de Papa Wemba, et son frère aîné n'est autre que Maître Gims.
En 2012, Dadju se lance dans la musique en formant le duo The Shin Sekaï avec Abou Tall. Le duo rencontre un certain succès, notamment avec les titres "Mwaka Moto" et "Indifférent".
En 2017, Dadju se lance en solo avec la sortie de son premier album studio "Gentleman 2.0". Cet album est un véritable succès, porté par les tubes "Jaloux", "Obsession" et "Grand Bain" (en featuring avec Ninho). Il enchaîne ensuite les succès avec les albums "Poison ou Antidote" (2019) et "Triple A" (2021) et devient l'un des artistes français les plus populaires du moment.
Dadju est un artiste talentueux et charismatique qui a su conquérir le cœur du public français. Sa voix suave et ses mélodies entraînantes font de lui l'un des chanteurs les plus en vogue du moment.
En 2024 il sort en commun avec l'artiste Tayc, l'album "Héritage". Alliance parfaite entre les voix sensuelles et les mélodies entraînantes des deux artistes, explorant les thèmes de l'amour, de la famille et de l'héritage culturel.