Gradur

Biographie

Gradur, de son vrai nom Boris Granger, est un rappeur français né le 20 mai 1994 à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. Il est l'un des rappeurs les plus en vue de la nouvelle génération du rap français.

Sorti en février 2015, "L'Homme au Bob", le premier album studio de l'artiste, a connu un succès fulgurant dès sa sortie. En seulement trois jours, plus de 50 000 copies se sont écoulées, faisant de Gradur un disque d'or dès ses débuts. Cet album a propulsé le rappeur sur le devant de la scène française, confirmant son talent et son influence dans le paysage musical urbain.

Les singles "Zone 51", "Balenciaga", "Sheguey", "J'ai mal" et "Wesh", en devenant des succès viraux confirment d'autant plus son succès.

En 2018, Gradur sort son album "Lova Lova", qui se classe numéro 1 des ventes en France. L'album est porté par les tubes "Ghetto Superstar", "Boss", et "J'suis pas fou".

Gradur est un rappeur talentueux et charismatique qui se distingue par son flow percutant, ses textes mélancoliques et son univers visuel sombre et futuriste. Il est l'un des rappeurs français les plus populaires de sa génération.