Jungeli
Biographie
Jungeli, une révélation musicale de l'année 2023, a réussi à se faire une place dans le paysage musical avec sa musique entraînante. D'origine congolaise et ayant grandi à Sevran en Seine-Saint-Denis, Jungeli garde secrète sa véritable identité ainsi que sa date de naissance, préférant se concentrer sur sa musique. En effet, en 2023, il démontre qu'il n'est pas nécessaire de divulguer sa vie privée pour se faire remarquer sur la scène musicale.
En 2023, il enregistre "Petit génie", un titre afropop qui connaît un succès fulgurant grâce à la collaboration avec des artistes renommés tels qu'Alonzo, Imen Es, Abou Debeing & Lossa. "Petit génie" devient rapidement numéro 1 des singles français les plus écoutés, accumulant des millions de vues sur YouTube et des millions de streams sur Spotify, lui offrant ainsi sa première certification de diamant.
Forte de ce succès, Jungeli poursuit sur sa lancée en dévoilant une série de nouveaux titres, dont "Bijou", "Yebisa Bango" et "Rashel", qui confortent sa notoriété dans le monde de l'afropop. Sa collaboration avec Alonzo, Vegedream et Zaho sur "T’étais où ?" lui permet également de séduire un public toujours plus large, avec des millions de vues sur YouTube en un temps record.
En moins de six mois, Jungeli est passé de l'anonymat à la reconnaissance, sans dévoiler ses secrets. Fort de ce succès, il devrait prochainement enregistrer son premier album, où il compte mêler des mélodies envoûtantes à des textes percutants qui ont fait le succès de ses premiers titres.